Partagez

thdijsgijhtigbj Candidature de Karfell

le Jeu 28 Déc - 18:53
Bonjour à tous !

Je me présente, je me nomme Karfell. Je suis étudiant en Belgique et j'ai 20 ans.
Etant plus jeune, je jouais souvent à OGame, j'ai joué sur beaucoup de serveurs différents mais j'ai finalement arrêté après des raids consécutifs sur mes planètes sans que je puisse rien faire, n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer. Maintenant, ça fait deux jours que je me suis réinscrit et j'ai quasiment tout le temps mon ordinateur d'allumer (donc l'onglet ouvert également) sauf une partie de la nuit.
J'ai actuellement 121 points (ouais... désolé) et j'étais généralement un mineur/marchand, même si j'aimais quand même bien avoir une assez grosse flotte au cas où !

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance (pour s'amuser ou pour être sérieux, je peux être l'un et l'autre), je n'ai pas encore été dans une autre alliance et je n'ai pas d'ennemis pour le moment Wink

Je postule ici car je pense (mais c'est juste une intuition) que vous aimez bien Rick et Morty, et moi également ! Je pense que c'est une série quand même "mature" et donc je ne pense pas tomber sur des kikoolols qui jouent à OGame pour faire de la merde.

Voilà, je pense avoir répondu à tout ! Si jamais vous avez plus d'amples questions, je suis disponible !

Merci à tous !

Karfell.

thdijsgijhtigbj Re: Candidature de Karfell

le Jeu 28 Déc - 19:08
Bonjour Karfell,

C'est un plaisir de faire ta connaissance,
On revient vers toi rapidement Smile
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rick-and-morty.forumactif.com

le Jeu 28 Déc - 19:28
yep mec, bienvenue a toi ami belge Smile

j ai plusieurs questions
tu jouais sur quels unis ?? tu avais combien de points sur ton meilleur compte approximativement ??
te qualifierais tu de mineur agressif ? (vu que tu parles d assez grosse flotte)
qu appelles tu "assez grosse flotte" ??
et derniere question ... d ou en belgique ?? Smile

le Jeu 28 Déc - 20:29
Bienvenue sur le forum !

J'ai juste une petite question : pourquoi avoir fait un compte sur Yildun et non sur Zibal ? Neutral

le Jeu 28 Déc - 20:45
Alors pour répondre à vos questions :

- Je ne me rappelle plus du tout sur quels univers je jouais, ça doit faire au moins 8 ans que je n'y joue plus ^^
- Pour les points c'est pareil mais j'étais dans le top 100 du dernier univers où j'avais été !
- Oui, je suis un mineur agressif mais je sais me ranger quand il faut et je ne provoquais pas de guerre pour le plaisir Smile
- Honnêtement, je ne me rappelle plus de tout (quantités de vaisseaux et tout) mais j'avais quelques étoiles de la mort dans mes hangars...
- Je viens d'Arlon, dans la province du Luxembourg ! Je fais mes études à Louvain-la-Neuve actuellement Smile

- Je suis venu sur Yildun car j'ai vu que c'était un serveur "nouveau" et aussi car on me donnait 25k d'antimatière ^^'

Voili voilou ! Very Happy

le Jeu 28 Déc - 21:05
Ah mec, j'habite près de Virton. Je fais mes études à Liège là. Le monde est petit (pour les belges)

le Jeu 28 Déc - 21:42
Ooooh ouais on habite "tout près" Very Happy Le monde est petit en effet ^^ Je pensais ne tomber que sur des français, comme à chaque fois sur les jeux vidéos ^^
Admin

le Sam 30 Déc - 13:51
il y a + de 8ans?
donc tu etais top 100 a meme pas 12 ans? ...

le Sam 30 Déc - 14:44
Yup Wink Mes frères jouaient également et me faisaient quasiment tout ... Comme je l'ai dit plus haut, je ne jouais pas bcp, j'avais pas beaucoup de temps :/ Donc oui, le mérite ne me revient pas entièrement ! Mais j'ai retenu pas mal de trucs et j'évolue plutôt bien pour le moment je pense Smile
Admin

le Sam 30 Déc - 17:03
d accord je comprend mieux alors
Contenu sponsorisé