Partagez

thdijsgijhtigbj Candidature de Karfell

le Jeu 28 Déc - 18:53
Bonjour à tous !

Je me présente, je me nomme Karfell. Je suis étudiant en Belgique et j'ai 20 ans.
Etant plus jeune, je jouais souvent à OGame, j'ai joué sur beaucoup de serveurs différents mais j'ai finalement arrêté après des raids consécutifs sur mes planètes sans que je puisse rien faire, n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer. Maintenant, ça fait deux jours que je me suis réinscrit et j'ai quasiment tout le temps mon ordinateur d'allumer (donc l'onglet ouvert également) sauf une partie de la nuit.
J'ai actuellement 121 points (ouais... désolé) et j'étais généralement un mineur/marchand, même si j'aimais quand même bien avoir une assez grosse flotte au cas où !

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance (pour s'amuser ou pour être sérieux, je peux être l'un et l'autre), je n'ai pas encore été dans une autre alliance et je n'ai pas d'ennemis pour le moment Wink

Je postule ici car je pense (mais c'est juste une intuition) que vous aimez bien Rick et Morty, et moi également ! Je pense que c'est une série quand même "mature" et donc je ne pense pas tomber sur des kikoolols qui jouent à OGame pour faire de la merde.

Voilà, je pense avoir répondu à tout ! Si jamais vous avez plus d'amples questions, je suis disponible !

Merci à tous !

Karfell.

thdijsgijhtigbj Re: Candidature de Karfell

le Jeu 28 Déc - 19:08
Bonjour Karfell,

C'est un plaisir de faire ta connaissance,
On revient vers toi rapidement Smile
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rick-and-morty.forumactif.com

le Jeu 28 Déc - 19:28
yep mec, bienvenue a toi ami belge Smile

j ai plusieurs questions
tu jouais sur quels unis ?? tu avais combien de points sur ton meilleur compte approximativement ??
te qualifierais tu de mineur agressif ? (vu que tu parles d assez grosse flotte)
qu appelles tu "assez grosse flotte" ??
et derniere question ... d ou en belgique ?? Smile

le Jeu 28 Déc - 20:29
Bienvenue sur le forum !